Un lieu unique

Histoire et design

Au cœur de la vallée de la dordogne

Situé sur la rive Correzienne de la Dordogne, l'hôtel est un pied à terre idéal pour vister Rocamadour, le gouffre de Padirac, la vallée de la Dordogne, Collonges-la-Rouge, Brive-la-Gaillarde, les plus beaux villages de France classés qui ne manquent pas dans la région comme Collonges-la-Rouges, Turenne, Carennac, Loubressac...

Un hôtel de charme

Situé en plein centre de Beaulieu-sur-dordogne, Le Turenne est une authentique bâtisse du 12e siècle, construite dans les anciens remparts de la ville fortifiée. 

Au coeur du village moyenâgeux de Beaulieu-sur-dordogne, l'hôtel a conservé un escalier à vis en pierre du 15e siècle ainsi que de grandes fenêtres en ogive s'ouvrant sur une terrasse plein sud avec vue imprenable sur le centre historique et le clocher de l'Abbatiale de Beaulieu-sur-Dordogne.

Authenticité et déco design

L'hôtel a été entièrement rénové tout en conservant le charme des vieilles pierres et le confort d'un équipement récent et moderne. Le Turenne est le seul hôtel du pays de Beaulieu-sur-Dordogne à disposer d'éléments historiques authentiques. 

Les chambres sont exceptionnellement spacieuses pour un hôtel de cette catégorie. Elles sont toutes décorées de façon différente et offrent une atmosphère unique.

Le Restaurant

Le restaurant offre une cuisine raffinée et généreuse où seuls les produits frais et régionaux trouvent leur place. Une étape gastronomique à ne pas rater.

Un accueil familiale et chaleureux

Fiers de vous faire découvrir ce lieu unique, où vieilles pierres et décoration moderne vous surprendront, nous vous feront partager notre amour de la région.

L'ambiance familiale, informelle et chaleureuse fait de notre établissement un lieu où l'on se sent bien, tout simplement. 

L'équipe du Turenne vous accueille pour vous offrir un séjour inoubliable.

Ce que vous en dites

Et vous ? 

Votre avis nous interesse.

Faites-nous part de vos appréciations. 

  • Facebook - Black Circle

© Hôtel Le Turenne 

Web design et photographies

© Malika Turin

Mentions Légales